{CONCOURS} 3 coussins de grossesse offerts par Dreamgenii

0
77
Cet article a été publié ici en premier.

Des coussins de grossesse, il en existe plein, de différents formats et surtout à des prix très différents. Je me souviens de ne pas m’être beaucoup servie du mien car je le trouvais trop « épais » et du coup pas vraiment confortable… dommage ! Alors la société Dreamgenii m’a envoyé un exemplaire de leur coussin de grossesse, de soutien et d’alimentation pour que je puisse faire la différence.

Bon, je ne suis plus enceinte, mais effectivement, au moins avec modèle on peut s’installer confortablement.

Il possède une forme unique et brevetée. A la différence des autres coussins de grossesse sur le marché, sa forme a été conçue pour s’enrouler de manière compacte entre vos jambes, vous aidant efficacement à aligner vos hanches en soutenant à la fois votre dos et vos genoux. 

Il est d’un grand confort au fur et à mesure de l’avancement de la grossesse, lorsque le sommeil devient plus difficile (remontées acides, crampes, insomnies…). Une femme enceinte sur cinq peut ressentir une douleur à la ceinture pelvienne, ce qui entraîne une douleur intense et une invalidité. Pour soulager ces symptômes, les professionnels de la santé recommandent souvent de dormir sur le côté gauche avec un coussin entre les jambes, ce qui aide à optimiser la position fœtale du bébé et stimule un maximum de flux sanguin entre la mère et le bébé.  

Ce coussin est proposé avec différents modèles de housses lavables en coton, dans des design tendance. Il existe également un modèle en jersey blanc, très soyeux et frais au contact de la peau. Le coussin Dreamgenii est un objet incontournable à partir du deuxième trimestre de grossesse.
Le coussin de grossesse Dreamgenii offre les caractéristiques et avantages uniques suivants :

• Aide à avoir un sommeil réparateur

• Soutient le ventre, le dos et les genoux

• Vous aide à vous allonger sur le côté gauche, la meilleure position pour vous et votre bébé

• Vous empêche de rouler sur le dos pendant le sommeil

• Favorise une circulation sanguine maximale entre la mère et le bébé pendant que vous dormez

• Vous aide à obtenir un positionnement optimal du fœtus

• Sert de coussin d’alimentation (allaitement ou biberon)

• Recommandé par l’association des sages-femmes britanniques 

3 coussins de grossesse offerts par Dreamgenii : CONCOURS

Pour participer au concours et tenter de remporter votre coussin de grossesse DREAMGENII c’est très simple, je vous invite à aller sur cette page pour voir les différents coloris proposés. Ensuite, vous devrez revenir sous cet article pour nous dire en commentaire l’option choisie. Perso j’ai un faible pour la couleur Nature Cotton Grey/Green et vous ?

Vous avez une semaine pour participer, c’est à dire jusqu’au lundi 9 décembre 2019 à minuit, un tirage au sort sera fait en suivant et les gagnantes seront prévenues par email.

Pensez également à liker leur page facebook !

Bonne chance !

A lire également

Bonjour, je m’appelle Nathalie. C’est moi qui ai créé ce blog en 2011. Au début, il était exclusivement dédié à l’organisation de mariage, aujourd’hui on y parle également de maternité et de voyages. N’hésitez pas à m’envoyer un message ou votre témoignage si vous souhaitez participer.
la.mariee.en.colere@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here