VACHE QUI RIT - puis-je manger Vache Qui Rit enceinte ?

Peut on manger Vache Qui Rit lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Vache Qui Rit lors de la grossesse.

Vache Qui Rit
Fromage
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Cet aliment convient à la femme enceinte.

Qui ne connait pas la Vache qui rit ? Cette marque de fromage à tartiner et qui est populaire dans plusieurs pays du monde.

En effet, ce fromage fondu si célèbre a été mis au point en 1921 par le Français Léon Bel et son associé, Émile Graf. À l'origine, il était fabriqué à partir de crème de gruyère, mais la formule a changé après la Seconde Guerre mondiale, lorsqu’il est devenu davantage un "fromage à tartiner" composé de multiples variétés.

Aujourd'hui, la version vendue en France contient de l'emmental, du cheddar, du gouda et de la mimolette, tandis que les versions produites en dehors de l'Europe ont le cheddar comme ingrédient principal et varient en termes de saveur et de teneur en matières grasses.

Grâce à son procédé de fabrication, la Vache qui rit est un produit pasteurisé et il peut donc être consommé pendant la grossesse, dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

 




Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
vache-qui-rit enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse