POIVRON - puis-je manger Poivron enceinte ?

Peut on manger Poivron lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Poivron lors de la grossesse.

Poivron
Legumes
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Toxoplasmose
Informations Poivron : comme la plupart des fruits et légumes, cet aliment convient à la femme enceinte à partir du moment où il a été bien lavé.

 

Les poivrons font partie de l'espèce Capsicum. C'est le seul Capsicum qui ne produit pas de capsaïcine. La capsaïcine est la substance chimique contenue dans le piment qui lui donne son piquant. C'est pourquoi les poivrons sont appelés poivrons doux, parce qu'ils sont doux et non piquants. Et techniquement, les poivrons sont des fruits.

Les poivrons se déclinent en une multitude de couleurs vives. Vous les trouverez le plus souvent en vert, jaune, orange ou rouge. Cependant, il en existe qui sont bruns, blancs ou même violets, bien qu'ils soient plus rares. Les poivrons ont la forme et la taille parfaites pour être farcis de toutes sortes d'ingrédients délicieux - remplis de bœuf haché, d'ail, d'oignon et de tomates. Vous pouvez également les manger en salade ou utiliser un anneau de poivron et y faire cuire un œuf pour un petit déjeuner unique et nutritif.

Correctement lavés et en quantité modéré, les poivrons sont sans dangers pendant la grossesse.

 

 

 

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
poivron enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse