Voici comment dessiner l’univers de Harry Potter

0
179

Cet article a été publié ici en premier.

L’univers d’Harry Potter est facilement reconnaissable grâce à ces détails particuliers bien représentés. C’est pour cela qu’on dit que faire des dessins faciles d’Harry Potter n’est pas sorcier. 

Les fans de la saga Harry Potter ont pu découvrir dans les sept volets le personnage principal qui est Harry Potter et les autres personnages secondaires comme Hermione Granger, Ron Weasley, Hagrid, Dumbledore, Voldemort et beaucoup d’autres. La plupart des lecteurs du livre et des spectateurs qui ont vu le film Harry Potter ont eu une envie de dessiner les scènes et les créatures magiques mentionnées dans la saga. Sur cet article, nous allons découvrir les astuces pour dessiner l’univers d’Harry Potter. 

Comment dessiner Harry Potter très facilement ? 

Il est facile de reproduire le film en suivant les indications dans le livre. Comme le Poudlard express, un train du 19ème siècle, les animaux fantastiques comme le phoenix et le basilic

Comment dessiner le vif d’or très facilement ? 

Le quidditch, le sport préféré des jeunes sorciers. C’est un jeu au cours duquel deux équipes s’affrontent sur un terrain. Celui qui marque le plus de points gagne et si par des plus grands miracles l’équipe arrive à attraper le vif d’or, la victoire lui est certaine.  Le vif d’or en question est une sorte de petite balle en or avec des rainures et qui a une paire d’ailes en plume. 

Comment écrire Harry Potter ? 

Cette œuvre de J.K Rowlling a une réputation internationale. La façon dont l’auteur raconte un autre univers magique différent de celui des moldus, ceux qui ne sont pas des sorciers, comme on le dit dans l’histoire. Dans le livre, les détails sont bien exposés. Tout commence par un petit garçon nommé Harry Potter, le seul survivant de la famille après l’attaque du célèbre Voldemort le seigneur des ténèbres

Il a été invité à rejoindre une école de sorcellerie à Poudlard dirigée par le Professeur Dumbledore. Au cours des septs années d’internats passés dans le château, Harry Potter rencontre ses meilleurs amis ainsi que son pire ennemi et à la fin arrive à le vaincre. Chaque année, Harry Potter et ses amis rencontrent de nouveaux défis toujours en relation avec son pire ennemi. 

  • Dans le premier tome : Harry Potter à l’école des sorciers. Harry Potter découvre pour la première fois un univers magique dont il joue un rôle important. 
  • Puis il y a eu l’histoire de la chambre des secrets dont il a découvert l’histoire de son ennemi. 
  • Le prisonnier d’Azkaban, au début de l’histoire, il a cru que ce prisonnier évadé était un des conspirateurs qui l’a rendu orphelin alors que légalement c’est lui qui est son tuteur légal. 
  • La coupe de feu au cours du quelle Harry Potter devait affronter Voldemort. 
  • Harry Potter et le prince de sang mêlé, 
  • L’ordre du phoenix 
  • Et le dernier tome les reliques de la mort.

Comment dessiner les éléments dans Harry Potter ? 

Comment dessiner le balai d’Harry Potter ?

Reproduire les articles présents dans l’histoire nécessite beaucoup d’attention. Chaque détail compte. Comme pour le balai d’Harry Potter qui ne ressemble pas au balai ordinaire. 

Comment dessiner le symbole de Gryffondor ?

A l’école des sorciers à Poudlard, il existe 4 classes : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle. Harry Potter et ses amis appartenaient au Gryffondor tandis que Drago Malefoy, l’ennemi de classe de Harry Potter et son équipe appartenaient au Serpentard. Le blason de Gryffondor est représenté par un majestueux lion qui se tient par ses pattes postérieures. 

The post Voici comment dessiner l’univers de Harry Potter appeared first on happy-grossesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here