Vivre avec des enfants : Jane Foster

0
199

Cet article a été publié ici en premier.

 

Vous avez déjà vu une bouffée d’air frais ? Elle apparaît généralement de manière soudaine, audacieuse, toujours magnifique, et vous laisse beaucoup plus heureux que vous ne l’étiez il y a juste une seconde. Et c’est exactement comme ça que je décrirais la maison de Jane Foster. Jane est une brillante sérigraphe et magicienne des tissus qui vit à Totnes, dans le Devon, au Royaume-Uni, avec son compagnon et sa jeune fille. Ensemble, ils ont construit une maison écologique moderne et contemporaine où elle crée toutes ses joyeuses créations. Je vous promets que sa visite de la maison vous donnera envie de peindre tous les murs de votre maison en blanc !

 

Trois mots pour décrire votre style de décoration :

Rétro, joyeux et moderne du milieu du siècle.

 

Vos collections sont tellement uniques. Quels sont vos artistes préférés à collectionner ?

Je ne collectionne pas un seul artiste, juste ceux qui attirent mon regard. J’aime particulièrement les céramiques scandinaves des années 50 et 60. Les voitures et les figurines proviennent toutes de magasins d’occasion, de vide-greniers et d’eBay. Les œuvres d’art sur les murs sont pour la plupart les miennes ou celles d’un ami.

 

J’adore la table de pique-nique jaune. Comment utilisez-vous cet espace extérieur ?

Les portes sont ouvertes en été pour créer un grand espace de vie. Nous avons souvent une pataugeoire sur la terrasse, des tapis et des coussins de sol. C’est un espace facile et qui demande peu d’entretien. En hiver, nous rendons notre espace plus douillet en fermant la pièce avec des rideaux et en allumant notre poêle à bois.

 

Quel est votre secret pour utiliser autant de couleurs vives ensemble ?

Gardez les murs blancs ! J’ai tendance à préférer les couleurs primaires audacieuses aux pastels. J’évite le noir et le marron et nous avons un plancher en érable pâle qui reflète également la lumière et garde l’espace lumineux et ensoleillé.

 

Je ne vois pas de télévision. Votre maison a l’air presque trop créative pour en avoir une !

Nous avons une toute petite télévision qui se trouve sur une petite table basse sur roulettes pour qu’on puisse la faire entrer et sortir du coin et elle n’est jamais un point focal !

 

Que votre fille aime-t-elle le plus dans cet espace ?

Elle peut faire monter et descendre son scooter dans l’espace ouvert et peut danser au son de mon piano !

 

Les magasins ou les sources que vous ne pouvez pas quitter sans acheter quelque chose pour votre maison :

Un vide-grenier ou Ikea.

The post Vivre avec des enfants : Jane Foster appeared first on happy-grossesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here