Top 8 des idées de cadeaux de Noël pour une future maman

0
231

Cet article a été publié ici en premier.

Noël approche, il va falloir trouver des idées cadeaux pour
tout le monde ! Si vous avez dans votre entourage une future maman voici
la sélection qu’il vous faut.

Pssst… Si vous êtes une future maman rien ne vous empêche de
partager cet article à votre entourage.

1. Un bola de grossesse

Le bola de grossesse, si vous ne connaissez pas c’est ce bijou que beaucoup de femmes enceintes portent aujourd’hui. Connu pour ses vertus apaisantes pour bébé, il permet de créer un lien unique entre la future maman et le bébé bercé au son du doux tintement du collier. Il est aussi un vrai accessoire de mode. Pour Noël, offrir un bola de grossesse c’est une super idée !

Notre marque chouchou de bola c’est Le Petit Bola. Ils ont une collection magnifique, il y en a pour tous les goûts. Voici notre sélection, en 3 couleurs. Le premier est le modèle Cassiopée, on adore le fait de personnaliser la médaille et de pouvoir y faire graver ce que l’on souhaite. Ensuite, le modèle Lili-rose si délicat avec son Quartz rose (existe aussi en modèle doré) et enfin le modèle Violette avec sa jolie pierre et son pompon violet (existe en différentes couleurs).

Crédit : Le Petit Bola

2. Un massage dans un spa

Lorsque l’on est enceinte on a souvent des maux de grossesse qui ne sont pas trop agréable. Des douleurs lombaires, dans les pieds, des tensions un peu partout dues au fait que notre corps est en pleins travaux pour préparer pendant 9 mois un tout petit bébé en pleine santé.

Alors, prendre un bon cadeau pour un massage complet c’est la bonne idée ! Attention toutefois, lors de la grossesse il est nécessaire de le préciser au SPA afin que les masseuses ajustent leur massage. Certains produits sont déconseillés durant la grossesse et certaines positions ne sont pas possible non plus selon le stade de la grossesse donc si la masseuse sait elle pourra adapter son massage aux envies et aux besoins de la future maman pour un cadeau d’autant plus réussi.

La première femme au monde greffée de l'utérus est enceinte

C’est l’occasion également de partager un doux moment que vous soyez le futur papa, la copine, la sœur ou la cousine, ce sera le moment de partager un tendre souvenir avec la future maman.

3. Une Babymoon

La Babymoon, c’est une lune de miel mais pour bébé. En fait, vous vous évadez en amoureux avant la naissance de bébé pour profiter encore une dernière fois (ou pas si ce n’est pas votre premier enfant) des câlins, des grasses mat, du calme.

Une super façon de profiter des derniers instants à deux, des jolis souvenirs à partager. Partager à la Babymoon ou l’offrir carrément c’est une super idée. On dit jamais non à de la détente en amoureux, n’est-ce pas ?

Psst pour les petits budgets, on n’est pas obligé de réserver des vacances aux Maldives pour une Babymoon, un chalet à la Montagne pour le week-end,  trois jours au bord de l’eau, n’importe quoi, tant que c’est un moment privilégié pour vous deux avant l’arrivée de votre tout-petit.

4. Coffret de soin pour le corps

Votre corps en plein changement réclamera encore plus d’attention que d’habitude durant votre grossesse. Et puisque le fun ne s’arrête pas là, il vous faudra utiliser des produits compatibles avec votre grossesse et parfois ça peut être compliqué.

Alors la bonne idée c’est d’offrir un coffret sympa rempli de produits compatibles avec la grossesse afin que votre copine/sœur/cousine prenne soin d’elle et de sa peau en toute sécurité.

5. Un joli bijou, une jolie idée de cadeau de noël

Le bola de grossesse, on en a déjà parlé ici ! Mais un super cadeau qui peut être offert à une femme enceinte c’est aussi simplement un joli bijou personnalisé. Mais attention pas n’importe quel bijou, un bijou qui vient du cœur, qui a du sens et une valeur sentimentale.

Pour ça un bijou en lien avec le nouveau rôle de cette femme, ou le rôle qu’elle endosse à nouveau, parce qu’il n’y a rien de plus beau qu’être femme et mère. Pour cela, encore une fois notre marque chouchou a fait des merveilles : Le Petit Bola présente maintenant une collection de médailles personnalisées à laquelle on ne saurait résister.

Voici nos 3 chouchous : les 3 médailles avec des mots qui qualifient la femme que vous êtes (qu’elle est si c’est pour offrir), la médaille « Maman » splendide et dont on ne se lassera jamais et enfin le bracelet en coton magnifique et sa médaille dorée gravée « Te bercer en rêvant » si poétique. On ne saurait que choisir, on les prend tous ok ?

Crédit : Le Petit Bola

6. Un vêtement

Mais attention pas n’importe quel vêtement ! Le vêtement qui met en valeur son joli corps, qui prône son rôle, celui qui la fera sentir femme.

Pour cela, on vous a fait une sélection de deux marques absolument incontournables en la matière : Tajine Banane et Maman Louve.

Tajine Banane, car ce sont des vêtements d’allaitement mais pas que ! La collection We Are est une collection pour toutes les mamans que vous soyez allaitantes, ou non. Que vous l’ayez été ou non. Comme une marque de sororité, ici Tajine Banane c’est notre marque coup de cœur. Alors que cette future maman prévoit d’allaiter ou non, un tee-shirt Tajine Banane c’est la bonne idée !

Mais aussi Maman Louve, car on adore sa collection pour toute la famille. Porter fièrement ce rôle de mère louve, celle qui élève, qui protège, qui aime, qui accompagne on adore !

Crédit : Tajine Banane, Maman Louve

7. Un carnet

Un carnet ? Mais qu’est-ce qu’elle dit la dame ?
Oui oui, vous avez bien lu, un carnet ! Il peut être vierge ou illustré, il suffit juste que ce soit du papier sur lequel la future maman puisse raconter sa grossesse, son accouchement, ses ressentis, ses émotions pour se souvenir pour toujours de cette douce période.

Même si ça peut paraître un peu banal comme cadeau, c’est un cadeau qui a du sens et que la future maman sera ravie de recevoir et d’ouvrir dans quelques années.

On vous a fait une petite sélection des chouettes carnets de
grossesse que vous pouvez trouver en vente.

Crédit : Mr Wonderful, Fnac, Oxybul

8. Un abonnement à une box

Ça c’est le cadeau sympa ! Une box qu’elle soit de grossesse ou non sera apprécié, c’est un cadeau personnalisé et à offrir sur plusieurs mois, un petit cadeau à recevoir chaque mois avec toujours la surprise du contenu !

On vous a sélectionné 3 types de box différentes : la première My Little Box, qui n’est pas du tout une box de grossesse mais une box uniquement pour la future maman en tant que femme, le fait que la box mêle des accessoires lifestyle et beauté c’est canon, puis rien que pour la beauté des boites ça vaut le coup non ? Puis Dorlotine, qui fait des box future maman avec différentes petites choses pour vous et votre grossesse, des thés, des petits livres avec thématiques grossesse, des petits accessoires, une idée sympa ! Et enfin la box Best Mama de l’Avant Gardiste, un super box avec des petits accessoires personnalisés pour vous future maman du tonnerre !

Crédit : My Little Box, Dorlotine, L’Avant Gardiste

On sait qu’avec toutes ces supers idées il sera difficile de choisir et on s’excuse par avance !
En espérant que vous trouverez LE cadeau qui correspond le mieux à la future maman, si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à nous les laisser en commentaires.

Retrouvez tous nos articles sur la grossesse et les cadeaux.

L’article Top 8 des idées de cadeaux de Noël pour une future maman est apparu en premier sur Terre de Mamans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here