Mon imprimante Eco-Tank 4700

0
206

Cet article a été publié ici en premier.

Il y a un an environ, j’ai changé d’imprimante car j’en avais vraiment marre d’avoir la boule au ventre à chaque fois que je devais imprimer quelque chose. Je vous en avais parlé en story est post sur mon compte Instagram mais je voulais avoir un VRAI recul sur le produits avant de vous faire un récapitulatif complet car je sais que cela est un fameux budget.

Je voulais une solution pour économiser sur les cartouches et surtout ne plus devoir les changer de façon excessive, car on ne va pas se mentir, c’est un gros problème avec les imprimante avec des cartouches.

Les imprimantes avec des cartouches étaient les plus courantes par le passé. Elles sont économiques à l’achat, onéreuses à l’usage. Les cartouches ont couramment des autonomies de 100 à 500 pages. Elles sont chères, s’épuisent vite, et même toutes seules, tant elles doivent lancer de cycles de nettoyage automatiques pour ne pas s’encrasser et se bloquer.

C’est la raison pour laquelle je me suis dirigée vers une imprimante 4-en-1 EcoTank. Elle est fournie avec des bouteilles d’encre à haut rendement qui permettent d’imprimer des milliers de pages, limitant ainsi le nombre de recharges. Le remplissage des grands réservoirs d’encre en façade est simple grâce à des bouteilles d’encre! Je peux vous assurer que cela fait plus d’un an que je l’ai, que j’ai fait des centaines d’impressions et pourtant, mes cartouches ne sont toujours pas vides! Avec un jeu d’encre, vous pouvez imprimer jusqu’à 4 500 pages en noir et 7 500 pages en couleur

Grâce au port Ethernet, l’installation est un jeu d’enfant. En dehors des 10 minutes nécessaires au chargement de l’encre, et l’alignement des buses et têtes d’impression, tout se déroule très rapidement. 

Ce que j’adore par dessus tout c’est de pouvoir imprimer directement de mon Iphone ou de mon Ipad! C’est vraiment ultra pratique! Grâce aux fonctions Wi-Fi et Wi-Fi Direct, vous pouvez imprimer des documents depuis des appareils mobiles à l’aide de l’application Epson iPrint. De plus, son écran LCD de 3,7 cm permet d’imprimer sans PC. Le modèle ET-4700 permet d’effectuer facilement des tâches professionnelles, car il est muni d’un chargeur automatique de documents de 30 pages, de la fonction fax et de la connectivité Ethernet.

Réduisez vos coûts d’encre de 90 % en moyenne1 avec la nouvelle génération d’imprimantes EcoTank! Je ne peux que vous inviter à vous renseigner sur ce matériel performant si, comme moi, vous devez imprimer de façon soutenue et journalière.

La prochaine fois que vos enfants vous demanderont d’imprimer une image de leur héros préféré, vous pourez le fair en toute sérénité 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here