Les accessoires indispensables pour une maman geek

0
82
Cet article a été publié ici en premier.

Être maman est un métier à plein temps qui demande du sang-froid, de la patience et bien entendu beaucoup d’amour. Toujours à la recherche d’astuces pour rendre son quotidien plus simple, une maman geek est en général toujours au top des nouvelles tendances en matière de nouvelles technologies, à la recherche du produit qui pourra révolutionner ou juste améliorer son quotidien. Si vous aussi vous êtes passionnée de technologies, jetez un coup d’œil à cette liste d’accessoires high-tech, peut-être trouverez-vous votre bonheur ?

a7e7bb_t20_4j1jxx
Le baby phone

Un baby phone avec vidéo est un débat sans fin pour les parents de jeunes enfants, on adhère ou pas. Certaines mamans ne veulent pas surveiller les moindres mouvements de leurs bébés pour éviter d’être encore plus anxieuses ou stressées, de plus certaines mamans sont aussi inquiètes concernant les ondes magnétiques pour le développement du bébé. Il existe pourtant de nombreux avantages… On pense notamment à la mort subite du nourrisson ou quand votre bébé est malade, un baby phone ça rassure et ça permet de rester en contact avec son bébé sans le déranger.

Le disque dur

Si vous adorez prendre des photos de votre bout de chou alors un disque dur est une nécessité. D’abord, vous pouvez sauvegarder vos photos en toute sécurité sans prendre le risque de les perdre si votre téléphone ou appareil photo décide de ne plus fonctionner. De plus, ils sont portable, léger et facile à utiliser. Un disque dur de qualité chez un distributeur comme RS Components peut stocker jusqu’à 320 000 photos, un vrai investissement qui vaut le coup !

Une veilleuse intelligente

Une veilleuse c’est bien mais une veilleuse intelligente c’est encore mieux ! Il en existe de nombreuses sur le marché mais une pouvant s’adapter sur les phases d’éveil et de sommeil et qui captent les mouvements du bébé, c’est vraiment top. On pense par exemple au prototype de la marche française B-Kids.

Une chaussette connectée

Nouvelle sur le marché et très populaire de l’autre côté de la manche, la chaussette connectée est un extra qui, certes, coute plutôt cher mais peu rassurée les mamans anxieuses. Cette petite chaussette est en quelque sorte un moniteur médical capable de mesurer le taux d’oxygénation et le rythme cardiaque, déjà utilisé dans les services néonatals pour les grands prématurés, la chaussette connectée est idéale pour les parents ramenant à la maison un prématuré ou les parents à la recherche d’une tranquillité d’esprit. On peut compter environ 200 euros en revanche.

Et vous, de quels gadgets high-techs ne pouvez-vous pas vous passer ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here