Le Programme Après-Bébé de compléments alimentaires testé par une jeune maman

0
697

Cet article a été publié ici en premier.

Si la supplémentation est largement utilisée pendant la grossesse, elle est trop souvent négligée durant le 4ème trimestre. Pourtant, avec tous les bouleversements de la grossesse et de l’accouchement, le corps de la jeune maman a besoin d’un petit coup de “boost” pour aider à la récupération. Lectrice et maman primipare, Magali a testé le Programme Après-Bébé Mum-to-be Party x D-LAB pendant 3 mois et partage son avis sur cette cure.

Avec la marque française D-LAB, spécialiste en micronutrition, nous avons imaginé un Programme de compléments alimentaires 100 % naturels pour aider à la récupération de la jeune maman, tout en étant compatible avec l’allaitement.

Programme Après-Bébé D-LAB x Mum-to-be Party
Le Programme Après-Bébé associe 28 ingrédients naturels (actifs de plantes, vitamines et minéraux) pour une prise en charge intégrale de la jeune maman afin de rééquilibrer son organisme, même pendant l’allaitement. Grâce à une prise en continue après accouchement, le Programme va aider à la récupération de la jeune maman à trois niveaux :

  • Regain d’énergie
  • Diminution de la chute de cheveux en régulant l’activité hormonale
  • Drainage de la rétention d’eau accumulée pendant la grossesse

Qui est notre maman testeuse ?

Magali est Responsable des Ressources Humaines et maman d’un petit Arthur né en décembre 2019. Complètement gaga de son fils (et elle l’assume !), Magali n’oublie pas qu’elle est une femme avant tout et aime passer du temps avec son mari et ses amies.

Le bilan minéral avant de commencer la cure de compléments

Nous avons rencontré Magali et son petit Arthur âgé de tout juste 3 mois, qu’elle allaite exclusivement, avant le début de sa cure. Magali est rayonnante dans son nouveau rôle de maman tout en se déclarant fatiguée, son bébé étant alors en plein pic de croissance. Magali note également une perte de cheveux modérée ainsi que quelques imperfections au niveau du visage depuis son accouchement.

J’adore ma nouvelle vie de maman depuis trois mois et c’est grâce à de super échanges et partages avec d’autres mamans que je vis aussi bien cette nouvelle période de ma vie. J’aimerais participer à ma façon également à aider d’autres mamans.

Les équipes D-LAB ont réalisé un bilan oligo-check à Magali afin de constater les évolutions avant et après la cure.

Le bilan se fait à l’aide d’une projection d’ondes lumineuses sur la paume de la main (spectrophotometrie). Les cellules de la main stockent les minéraux. C’est à cet endroit que l’on peut analyser les éventuelles carences/déficiences en minéraux.

Les résultats du test montrent que Magali a une déficience élevée en magnésium et dans une moindre mesure en silicium (aide à construire les tissus et à réguler le sébum). Ce manque peut avoir un impact sur la qualité de la peau et la chute de cheveux après accouchement.

Que va lui apporter l’association des 3 formules du Programme Après-Bébé ? L’Activateur d’Equilibre contient une forte dose de magnésium marin et des actifs de plantes adaptogènes pour rééquilibrer l’organisme et s’adapter aux variations (stress, humeur, santé, hormones). L’Absolu de kératine (formule brevetée et résultats cliniques prouvés) va fortifier le cheveux et réduire sa chute. Et enfin le Détox Drainant va aider la silhouette à dégonfler.

Magali lors des son bilan avant de débuter les 3 mois de Programme Après Bébé

La routine du Programme Après-Bébé

Magali a été très assidue et a suivi la cure tous les jours pendant trois mois. La cure continent trois pots avec trois gélules différentes dont deux sont à prendre le matin et une le soir juste avant le coucher.

Magali prenait les deux gélules le matin lors de son petit déjeuner. Son mari était même impliqué dans sa cure puisqu’il lui sortait lorsqu’il préparait le petit déjeuner ! Petit bémol pour Magali : les trois pots de gélules auxquels on doit penser dans un quotidien très chargé avec l’arrivée d’un bébé. Concentrer tous les ingrédients dans une seule gélule aurait été parfait selon elle…toutefois Magali nous fait part que l’Activateur d’Equilibre, pris le soir, a eu un effet ultra bénéfique sur la qualité de son sommeil “ça m’est arrivé une fois de ne pas prendre le numéro 1 et je l’ai senti !”. La posologie reste donc à suivre pour en retirer tous les bienfaits !

Les résultats du Programme Après-Bébé après 3 mois

Magali a très bien supporté la cure et n’a eu aucun souci digestif. Elle a pu observer de nombreux résultats pendant et après sa cure :

  • Une meilleure vitalité
  • Le sentiment d’être moins gonflée
  • Une perte de cheveux modérée
  • Une peau régulée avec moins d’imperfections
  • Des ongles fortifiés
  • Une meilleure gestion du stress
  • Un meilleur sommeil
  • Une perte de poids amorcée (perte de 6kg)
  • Une peau plus ferme
Magali lors de son bilan après 3 mois de cure

Le Programme de 3 mois a joué favorablement sur son énergie, son humeur, son estime d’elle-même, son confort et son rapport à son corps.

Le Programme Après-Bébé est un vrai booster et cela nous permet également de nous rappeler qu’il faut aussi prendre soin de soi pour bien prendre soin de notre petit loup !

Après cette cure, Magali a refait un bilan oligo-check et les résultats parlent d’eux-mêmes : ses taux de magnésium et de silicium sont meilleurs. Grâce au Détox Drainant, la présence de métaux lourds a chuté de 5%. L’excès de matières grasses est en forte chute avec une perte de 6kg pour Magali ! Son équilibre acido-basique (pH) est bien meilleur grâce aux minéraux présents dans la cure.

Magali a également mis en pratique pendant sa cure les conseils de la nutritionniste : manger des bananes, boire de l’eau minérale et du chocolat noir pour le magnésium. Ils font désormais partie de son alimentation !

En conclusion

J’ai déjà recommandé le Programme Après-Bébé car cela fonctionne, cela fait du bien et qu’avoir un tel regain d’énergie est miraculeux pour bien profiter de son bébé ! Se sentir bien et se sentir femme à nouveau est aussi précieux.

Un grand merci à Magali d’avoir été une testeuse assidue en post-partum, malgré les contraintes et la fatigue, et à Sélima, nutritionniste chez D-LAB, pour sa disponibilité et ses conseils lors des deux bilans !

Disponibles sur le SHOP !
Programme après bébé compléments alimentaires

D-LAB x Mum-to-be Party
Programme Après-Bébé récupération 1 mois
89,00

Jolly Mama
Assortiment de 8 snacks bio Super Mama – Énergie
19,00

UpSpring
Culotte haute gainante amincissante
43,00
Livre Le Mois d'Or

Presses du Chatelet
Livre Le Mois d’Or
20,00
Legging gainant post grossesse Mother Tucker Noir -0

Belly Bandit
Legging gainant Mother Tucker Noir
99,95

Jolly Mama
Assortiment de 8 snacks bio Milk Mama – Allaitement
19,00

A lire aussi :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here