L’album photo de bébé : un indispensable pour les mamans

0
173

Cet article a été publié ici en premier.

Si tu es maman, tu sais comme moi que l’arrivée de bébé est un tourbillon dans la vie…Un tourbillon marqué de souvenirs incroyables, de découvertes, de moments magiques …Et si tu immortalisais tous ces (grands) moments dans un album photos ? On t’explique pourquoi !

capture-decran-2021-09-23-a-10-26-41

D’abord car à travers un album photos, tu peux graver des moments clés si essentiels dans la vie d’une maman : la naissance, la présentation aux parents, les premières fois marquantes…

Parce que c’est tellement chouette à travers un album photo de se replonger dans des magnifiques souvenirs …surtout qu’on sait à quel point le temps passe à une vitesse folle quand on est maman et que les enfants grandissent beaucoup trop vite !

Parce que c’est une super occasion de faire enfin du tri dans les 5678 photos que tu as pu prendre de ton bout de chou depuis qu’il est né et de mettre un peu d’ordre dans toutes tes photos. Tu vois de quoi on parle ?

Parce que c’est un vrai moment rien que pour toi ! Personnellement, j’en ai commencé un à la naissance de mon bébé pendant mon congé maternité  et j’ai juste adoré construire ce petit album photo personnalisé. Cela m’a permis de replonger dans des moments si précieux de ma vie et de me rendre compte à quel point j’avais de la chance d’avoir ce bébé si adorable dans ma vie !

Parce que c’est facile et sympa à faire ! Tu peux choisir un thème que tu aimes, opter pour la police que tu préfères et choisir des tonnes d’images pour illustrer ton album ! Bref,  il te faudra juste un peu de patience pour réaliser l’album qui te correspond vraiment. Mais on sait à quel point nous les mamans on sait être patientes, pas vrai ?

Parce que lorsque ton enfant grandira, il sera trop heureux de regarder avec toi ces photos de lui. Il va adorer que tu lui racontes comment il était petit et cela peut créer un véritable moment de partage et de complicité. Et puis surtout, c’est un album qu’il gardera toute sa vie et qu’il fera peut être aussi découvrir à ses enfants. Cela peut aussi occasionner de bons fous rires quand on sait que parfois certaines photos valent leur pesant d’or…surtout quand on les ressort quelques années plus tard !

Parce que si tu ne le fais pas, tu risques peut- être de le regretter un jour surtout lorsque ton enfant te demandera de lui montrer des photos de lui bébé et que tu te rendras compte que tu ne sais plus vraiment où elles se trouvent…

Parce que cela peut être un super cadeau personnalisé qui fait juste trop plaisir. Tu peux par exemple l’offrir à ton homme, à ta maman pour les fêtes de fin d’année. Succès garanti !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here