MAQUEREAU EN BOITE - puis-je manger Maquereau En Boite enceinte ?

Peut on manger Maquereau En Boite lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Maquereau En Boite lors de la grossesse.

Maquereau En Boite
Poisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à la femme enceinte car sont pasteurisés industriellement.

Le maquereau est un poisson marin appartenant à la famille des Scombridae. Il a une teinte bleu-vert et des rayures sur le dos. Leur ventre est d'un argent éclatant. Ces poissons sont très distincts avec une fourche profonde dans leur queue.

Riche en acides gras oméga-3 bons pour le cœur et pauvre en mercure, le maquereau est un choix populaire parmi les amateurs de santé. Facile à trouver dans des boîtes de conserve stables, le maquereau en conserve est un aliment de base polyvalent dans un garde-manger sain. Riche en nutriments essentiels, utilisez le maquereau en conserve dans vos recettes de poisson en conserve - des soupes aux gâteaux de poisson, en passant par les sautés et les tartinades - les possibilités sont infinies.

Le maquereau en conserve convient parfaitement à la femme enceinte : pasteurisé, source d'acides gras polyinsaturés oméga 3, de protéines, de vitamine D et aussi de calcium lorsque les arêtes sont consommées.




Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
maquereau-en-boite enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse