TABOULÉ - puis-je manger Taboulé enceinte ?

Peut on manger Taboulé lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Taboulé lors de la grossesse.

Taboulé
Plat
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Toxoplamsose
Informations Les légumes et herbes doivent avoir été bien lavés et la viande ( si il y en a dans la recette) suffisamment cuite.

 

Le taboulé est une salade d'herbes et de boulgour super fraîche, dont le persil est l'ingrédient numéro un. Elle est parsemée de concombres et de tomates en dés, et assaisonnée simplement avec de l'huile d'olive et du jus de citron. Elle est rafraîchissante, légère et pleine d'ingrédients sains. C’est une salade méditerranéenne/moyenne-orientale qui est désormais vendue dans la plupart des grands supermarchés du monde.

Préparée industriellement, la salade se compose toujours de beaucoup de persils, quelques feuilles de menthe fraîche, des oignons verts ou rouges, un peu de boulgour, des concombres et tomates. Le taboulé est un ajout formidable et lumineux à la table du dîner, à côté de vos brochettes grillées ou d'autres petites assiettes comme le houmous crémeux, les falafels, les aubergines frites turques et les pommes de terre épicées du Moyen-Orient.

Le taboulé industriel convient aux femmes enceintes. Assurez-vous de bien lire le packaging avant d’en acheter pour voir si certains ingrédients sont à risque.

 

 

 

 

 

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
taboule enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse