SHEPHERD'S PIE - puis-je manger Shepherd's pie enceinte ?

Peut on manger Shepherd's pie lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Shepherd's pie lors de la grossesse.

Shepherd's pie enceinte
Plat
OK
Oui mais ...
A éviter
Avis Général Il est possible de manger de la tourte au boeuf haché et purée de pommes de terre pendant la grossesse, à condition que la viande soit bien cuite et que les ingrédients utilisés soient frais et de qualité. Il est également important de ne pas consommer de quantités excessives de ce plat, car il peut être riche en calories et en matières grasses. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils nutritionnels personnalisés pendant la grossesse.
Risques potentiels Exposition à la listériose si la viande n'est pas bien cuite, consommation excessive de sodium qui peut entraîner une pression artérielle élevée, risque d'obésité ou de diabète gestationnel en raison de la teneur élevée en glucides et en graisses.
Infos toxoplasmose et Listeriose

Il y a un risque de listériose si la tourte au boeuf haché et purée de pommes de terre est préparée avec des ingrédients contaminés. Il est recommandé de consommer des plats chauds et bien cuits pour éviter tout risque de contamination. Il est également important de se laver les mains et les ustensiles de cuisine avant de préparer les aliments. En ce qui concerne la toxoplasmose, le risque est faible si la viande est bien cuite et que les légumes sont lavés soigneusement. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé pour plus d'informations sur les précautions à prendre pendant la grossesse.

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
Shepherd's pie enceinte
Shepherd's pie enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse