logo logo

KIBBEH NAYYEH (كبة نية) - puis-je manger Kibbeh Nayyeh (كبة نية) enceinte ?

Peut on manger Kibbeh Nayyeh (كبة نية) lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Kibbeh Nayyeh (كبة نية) lors de la grossesse.

Kibbeh Nayyeh (كبة نية) enceinte
Plat
OK
Oui mais ...
A éviter
Avis Général Il est déconseillé de manger du Kibbeh Nayyeh (tartare de viande épicée) lorsque l'on est enceinte. La viande crue ou insuffisamment cuite peut contenir des bactéries ou des parasites qui peuvent être nocifs pour la santé de la mère et du fœtus. Il est préférable de privilégier des viandes bien cuites pendant la grossesse pour éviter tout risque d'infection alimentaire.
Risques potentiels Infection par la toxoplasmose, intoxication alimentaire due à la salmonelle, contamination par la bactérie E. coli.
Infos toxoplasmose et Listeriose

Il y a un risque de toxoplasmose si le Kibbeh Nayyeh est préparé avec de la viande crue ou insuffisamment cuite. La toxoplasmose est une infection causée par un parasite présent dans la viande crue ou insuffisamment cuite, qui peut être dangereuse pour le fœtus en développement. Il est donc recommandé aux femmes enceintes d'éviter de consommer des plats à base de viande crue ou insuffisamment cuite pour réduire le risque de toxoplasmose.




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
Kibbeh Nayyeh (كبة نية) enceinte
Kibbeh Nayyeh (كبة نية) enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse