KFC - puis-je manger KFC enceinte ?

Peut on manger KFC lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à KFC lors de la grossesse.

KFC
Plat
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Ne présente pas de risque de listériose et toxoplasmose mais ne pas en abuser pour garder une alimentation saine et équilibrée!
En savoir plus

KFC pour Kentucky Fried Chicken ou Poulet Frit du Kentucky, est une chaine de restauration rapide qui propose- vous l’aurez deviné, des préparations à base de poulet frit. Pour la petite histoire, Harland David Sanders (alias Colonel Sanders, fondateur de KFC) a commencé à commercialiser ses fameux poulets frits dans les années 1930. Mais ce n’est qu’en 1952 que la société Kentucky Fried Chicken a vu le jour.

En ce qui concerne la recette des poulets frits, il s’agit d’un secret bien gardé - enfermé dans un coffre-fort au siège de Louisville. Cependant, on dit que les poulets sont panés dans 11 sortes d'épices et d'herbes différentes, puis frits à une température fixe dans un autocuiseur, jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits.

Pour les femmes enceintes, il n'y a aucun mal à manger du KFC tant qu’il s’agit d’une consommation modérée et occasionnelle (une fois par mois). En cas d’abus le kfc peut provoquer : des problèmes digestifs et une prise de poids excessive. 

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
kfc enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse