CHILI CON CARNE - puis-je manger Chili con carne enceinte ?

Peut on manger Chili con carne lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Chili con carne lors de la grossesse.

Chili con carne
Plat
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à l'alimentation de la femme enceinte.
En savoir plus

Le chili con carne est généralement un ragout de viande de bœuf épicé avec le chili originaire du sud des Etats-Unis. Néanmoins, il existe en plusieurs variétés avec diverses viandes, légumes et arômes. Servit chaud, il s’accompagne parfaitement de galette de maïs, de tacos, de riz blanc ou de pain. C’est un met convivial qui se déguste en famille, de plus il est facile à préparer. En consommant un savoureux chili con carne, vous profitez des bienfaits que les ingrédients qui le composent apportent  pour avoir une santé robuste et un bien-être incomparable. Cependant, ce ragout peut-il être ajouté sans risque dans l’alimentation d’une femme enceinte ?

Certainement, puisque le chili con carne convient à l’alimentation d’une femme enceinte durant sa grossesse. Effectivement, même s’il contient de la viande, sa consommation est sans risque puisque tous les ingrédients sont bien cuits et que les bactéries sont éliminées grâce au temps de cuisson. 

 

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
chili-con-carne enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse