BURGER KING - puis-je manger Burger King enceinte ?

Peut on manger Burger King lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Burger King lors de la grossesse.

Burger King
Plat
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Ne présente pas de risque de listériose et toxoplasmose mais ne pas en abuser pour garder une alimentation saine et équilibrée!

 

Burger King existe depuis plus de 65 ans. La marque a été fondée en 1954 et est aujourd'hui la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide de hamburgers au monde, servant plus de 11 millions de clients par jour. Connu pour ses hamburgers grillés à la flamme, le Whopper est l'une de ses marques déposées les plus connues. Aujourd'hui, Burger King compte plus de 18 000 établissements répartis sur un marché mondial. La marque possède des franchises dans plus de 100 pays et territoires américains. Elle possède également un restaurant sur presque toutes les grandes bases militaires et aériennes du monde.

Outre la gamme principale de hamburgers, Burger King propose également du poulet et du poisson comme alternatives. Les accompagnements comprennent des frites, des nuggets, des rondelles d'oignon et des pommes de terre rissolées. Burger King propose également un certain nombre de salades, comme la MorningStar Veggie Salad et la Chicken Caesar Salad.

Les produits BK conviennent aux femmes enceintes mais ne jamais en abuser et en consommer très rarement.

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
burger-king enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse