logo logo

BULGOGI - puis-je manger Bulgogi enceinte ?

Peut on manger Bulgogi lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Bulgogi lors de la grossesse.

Bulgogi enceinte
Plat
OK
Oui mais ...
A éviter
Avis Général Il est recommandé de limiter la consommation de viande rouge pendant la grossesse en raison de son contenu en fer héminique, qui peut être difficile à digérer. Cependant, si vous choisissez de manger du bulgogi, assurez-vous qu'il est bien cuit pour éviter tout risque d'infection alimentaire. Il est également important de consommer une variété d'aliments pour obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin pendant la grossesse. Parlez-en à votre médecin ou à votre diététicien pour obtenir des conseils spécifiques sur votre alimentation pendant la grossesse.
Risques potentiels risque d'infection par la bactérie Listeria si la viande n'est pas bien cuite, consommation excessive de sodium pouvant entraîner une pression artérielle élevée, risque d'indigestion ou de brûlures d'estomac dues à la marinade épicée.
Infos toxoplasmose et Listeriose

Il y a un risque de listériose si le bulgogi est préparé avec du lait cru ou des fromages non pasteurisés. Il est recommandé de consommer de la viande bien cuite pendant la grossesse pour éviter tout risque de toxoplasmose.




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
Bulgogi  enceinte
Bulgogi enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse