CORIANDRE - puis-je manger Coriandre enceinte ?

Peut on manger Coriandre lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Coriandre lors de la grossesse.

Coriandre
Plante
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Accouchement prématuré.
Informations A éviter durant les trois premiers mois de la grossesse.

Coriandre enceinte

La coriandre est certainement l’un des condiments les plus utilisées et que l’on retrouve dans presque toutes les spécialités culinaires du monde.

Sans être spécifique à un pays ou à un type de cuisine, la coriandre ajoute une saveur particulière à la recette à laquelle elle est ajoutée. Cette herbe existe depuis des siècles et serait l'une des plus anciennes herbes utilisées aujourd'hui.

On pense que la coriandre aide à résoudre les problèmes digestifs et peut être utilisée pour aider à réguler les niveaux élevés de sucre dans le sang, ce qui tout à fait indiqué pour les personnes qui souffrent de diabète. Elle aide également à traiter les taux de cholestérol élevés, les aphtes, l'anémie et les inflammations cutanées. La coriandre a également été utilisée pour aider à soulager les hémorroïdes et les articulations douloureuses.

Les femmes enceintes peuvent consommer de la coriandre à condition de les éviter durant les 3 premiers mois de la grossesse, à cause du fait que cette herbe peut entrainer un accouchement prématuré, de bien la laver pour éviter la toxoplasmose et de n’en manger qu’une petite quantité.




Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
coriandre enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse