CANNE À SUCRE - puis-je manger Canne à Sucre enceinte ?

Peut on manger Canne à Sucre lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Canne à Sucre lors de la grossesse.

Canne à Sucre
Plante
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Diabete gestationel
Informations En consommer avec parcimonie.

 

La canne à sucre est une herbe géante originaire de Papouasie, en Nouvelle-Guinée et très répandue en Asie du Sud-Est, en Inde, en Méditerranée, dans les Caraïbes, à Hawaï et dans le sud des États-Unis. Cultivée en plein air dans les régions où la température ne descend pas en dessous de zéro, elle est également cultivée en intérieur dans les climats plus froids. Chaque tige de canne à sucre est composée de plus de 70 % d'eau, le reste étant constitué de sucre et de fibres.

Vous pouvez manger la canne à sucre comme un en-cas simple en la mâchant ou en la mixant pour obtenir du jus de canne à sucre - Vous pouvez ajouter du gingembre, du jus de citron et des glaçons pour agrémenter le goût. Ce jus résoudra votre problème de déshydratation et renforcera votre immunité.

La canne à sucre est sans danger pendant la grossesse, sauf si vous souffrez de diabète gestationnel ou d'un problème d'insuline.




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
canne-a-sucre enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse