OEUF BROUILLÉ - puis-je manger Oeuf Brouillé enceinte ?

Peut on manger Oeuf Brouillé lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Oeuf Brouillé lors de la grossesse.

Oeuf Brouillé
Oeuf
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Salmonellose, Listériose
Informations Convient à la femme enceinte si le produit est choisi frais puis bien cuit.

L'un des petits déjeuners les plus simples et les plus délicieux ? Les œufs brouillés, mais il est si facile de se tromper dans sa préparation. Lentement, à feu doux, en remuant constamment et doucement. Avec cette méthode, ils seront mous, crémeux et moelleux. Si vous les faites cuire à feu vif, ils se transformeront en rondelles de hockey.

Et la seule matière dans laquelle cuire vos œufs brouillés est le beurre ou la graisse de bacon. Ne pensez même pas à l'huile d'olive ou autre. La meilleure façon de manger des œufs brouillés est de les manger sur ou entre des tranches de pain grillé beurré. À vous de choisir : sur une seule tranche de pain grillé beurré ou entre deux tranches beurrées pour faire un sandwich.

Tant que les œufs sont extra-frais, vous pouvez manger des œufs brouillés sans danger pendant la grossesse. En cas de doute, assurez-vous qu'ils sont "brouillés durs", c'est-à-dire que le jaune et les blancs sont bien cuits.

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
oeuf-brouille enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse