Clou de Girofle - puis-je manger Clou de Girofle enceinte ?


Aliment :
Clou de Girofle
Avis :
Aucun interdit Aucun interdit
Risque :
Auncun risque
Information :
Clou de Girofle : comme la plupart des fruits et légumes, cet aliment convient à la femme enceinte à partir du moment où il a été bien lavé, mais si vous achetez les épices industrielles vendues en bocaux, il n'y a aucun risque.
Les clous de girofle sont les boutons floraux d’un arbre appelé le giroflier, originaire d’Indonésie. Ils sont utilisés pour leurs propriétés anesthésiques et antiseptiques, notamment pour les douleurs dentaires, ce qui peut être un avantage pendant la grossesse. La santé bucco-dentaire étant très importante pour la femme enceinte. Il est utilisé en cuisine pour le pain d’épices, en infusion et dans des plats bien connus tels que la choucroute ou le pot-au-feu. Les femmes enceintes peuvent manger des préparations contenant des clous de girofle. Il apportera un équilibre dans l’alimentation étant un excellent anti-oxydant. Le clou de girofle ne représente aucun risque pour la femme enceinte.
Related Info :
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatif, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin.

Clou de Girofle et femme enceinte : Découvrez les risques de toxoplasmose ou de listeriose liés à la consommation de Clou de Girofle pendant votre grossesse.

Suivant