Avocat - puis-je manger Avocat enceinte ?


Aliment :
Avocat
Avis :
Aucun interdit Aucun interdit
Risque :
Auncun Risque
Information :
Avocat : comme la plupart des fruits et légumes, cet aliment convient à la femme enceinte à partir du moment où il a été bien lavé.
L’avocat est un fruit de l’avocatier. Cet arbre est originaire du Mexique, cependant, il est possible de trouver des avocats provenant de divers pays. L’avocat est une baie avec un pépin (et non un noyau !). Il existe plusieurs variétés d’avocat, avec une taille aléatoire ; les plus petits sont appelés avocat-cornichons. Pour la femme enceinte, manger ce fruit gras et riche en lipides pendant la grossesse, apporte des acides gras insaturés, excellents pour la santé cardio-vasculaire. Ajouter l’avocat à l’alimentation de la femme enceinte permettra d’apporter un apport vitamine E / acide gras poly-insaturés équilibré. Il peut être complété par une huile de colza, huile de noix, huile de lin, huile de cameline afin d’apporter des oméga 3.
Related Info :
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatif, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin.

Avocat et femme enceinte : Découvrez les risques de toxoplasmose ou de listeriose liés à la consommation de Avocat pendant votre grossesse.

Suivant