LE PETIT SUISSE - DANONE - puis-je manger Le Petit Suisse - DANONE enceinte ?

Peut on manger Le Petit Suisse - DANONE lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Le Petit Suisse - DANONE lors de la grossesse.

Le Petit Suisse - DANONE enceinte
Laitage
OK
Oui mais ...
A éviter
Avis Général Il est recommandé de consommer des produits laitiers pendant la grossesse pour assurer un apport suffisant en calcium. Les Petits Suisses de Danone peuvent donc être consommés en quantité raisonnable dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Cependant, il est important de vérifier que le produit est bien pasteurisé pour éviter tout risque de contamination bactérienne. Il est également conseillé de limiter la consommation de produits laitiers gras pour éviter une prise de poids excessive.
Risques potentiels risque d'infection par la listériose, risque d'obésité dû à une consommation excessive, risque d'intolérance ou d'allergie au lactose
Infos toxoplasmose et Listeriose

Il n'y a pas de risque de toxoplasmose ou de listériose associé à la consommation de Le Petit Suisse de DANONE pendant la grossesse. Cependant, il est important de vérifier la date de péremption et de conserver le produit au réfrigérateur pour éviter toute contamination bactérienne.

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
Le Petit Suisse - DANONE enceinte
Le Petit Suisse - DANONE enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse