ACTIVIA - puis-je manger Activia enceinte ?

Peut on manger Activia lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Activia lors de la grossesse.

Activia
Laitage
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Pas d'informations supplémentaires sur cet aliment.

 

Activia de la Compagnie Gervais Danone, est une marque populaire de yaourt qui contient les bienfaits des probiotiques. Il regorge de bactéries Bifidus Regularis et peut prévenir les ballonnements, les gaz, l'inconfort et les grondements ainsi que d'autres symptômes d'indigestion lorsqu'il est consommé deux fois par jour pendant deux semaines dans le cadre d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain.

Activia contient plusieurs des ingrédients que l'on retrouve dans le yaourt ordinaire, notamment du lait, des bactéries productrices d'acide lactique, des édulcorants, des fruits ou des arômes et d'autres additifs.

Mais ce qui le diffère des yaourts standards est - comme mentionné ci-avant, le Bifidus Regularis, qui est la bactérie que l'on trouve uniquement dans les produits Activia.

Le Yaourt activia convient parfaitement à une femme enceinte. Toutefois, veillez à le consommer en quantité modérée et idéalement, consultez votre médecin avant d'ajouter Activia à votre régime de grossesse.

 

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
activia enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse