NOIX DE COCO - puis-je manger Noix de Coco enceinte ?

Peut on manger Noix de Coco lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Noix de Coco lors de la grossesse.

Noix de Coco
Fruit
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Toxoplasmose
Informations Noix de Coco : comme la plupart des fruits et légumes, cet aliment convient à la femme enceinte à partir du moment où il a été bien lavé.
En savoir plus

Fruit largement utilisé, la noix de coco est un aliment de base qui a soutenu de nombreuses générations dans le monde entier.

La chair, le lait, l'eau et l'huile de la noix de coco contribuent naturellement à la santé et à la beauté, et on les trouve souvent dans ce type de produits. Les noix de coco sont un ingrédient de base de la cuisine malaise, indienne et indonésienne : la pulpe est râpée et ajoutée aux tartes, au riz, à la viande ou au poisson. En Europe et dans d'autres régions non productrices, la noix de coco râpée donne une touche exotique aux salades et aux flans, aux puddings, aux glaces, aux gâteaux, aux biscuits et aux tartes. Elle est également utilisée dans les plats de viande, de poisson ou de légumes.

La noix de coco peut soulager les femmes enceintes des brûlures d'estomac indésirables, normaliser les selles et le taux de cholestérol sanguin, renforcer le cœur et même améliorer la vue. Ainsi, la noix de coco et la grossesse sont compatibles, uniquement si vous la consommer fraîche et bien lavée.

 

 

 

 

 

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
noix-de-coco enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse