GOYAVE - puis-je manger Goyave enceinte ?

Peut on manger Goyave lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Goyave lors de la grossesse.

Goyave
Fruit
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Toxoplasmose
Informations Goyave : comme la plupart des fruits et légumes, cet aliment convient à la femme enceinte à partir du moment où il a été bien lavé.

 

La goyave est un fruit tropical comestible qui pousse sur l'arbre Psidium guajava, un membre de la famille des myrtes, originaire du Mexique, d'Amérique centrale, des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Sa peau est généralement jaune ou vert clair, tandis que sa chair est généralement rouge foncé, blanche ou d'un rose vif. Ce fruit présente de nombreux bienfaits pour la santé. La goyave aide à renforcer l'immunité et est l'une des sources les plus riches en vitamine C - vous protège donc contre les infections et les agents pathogènes courants. Outre le jus de goyave, le smoothie de goyave et la confiture de goyave, ce fruit peut également être préparé salé. Vous pouvez préparer un glaçage à la goyave pour accompagner les crevettes grillées ou les viandes grillées.

La goyave est un aliment sain et sans danger pour la grossesse, à condition qu'elle soit consommée avec modération et lavée correctement. Aussi, la goyave blanche est plus saine que la goyave rouge, essayez donc d’opter pour a blanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
goyave enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse