FRUIT DE LA PASSION - puis-je manger Fruit de La Passion enceinte ?

Peut on manger Fruit de La Passion lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Fruit de La Passion lors de la grossesse.

Fruit de La Passion
Fruit
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Toxoplasmose
Informations Fruit de La Passion : comme la plupart des fruits et légumes, cet aliment convient à la femme enceinte à partir du moment où il a été bien lavé.
En savoir plus

 

Le fruit de la passion est originaire du Brésil. Son nom vient d'une famille de fleurs de la passion (passiflora). Il existe en deux variétés différentes : le violet et le jaune.

Le violet est originaire d'Amérique du Sud, riche en saveur et est juteux. Quant au jaune, il est généralement plus gros que la variété violette et moins savoureux et est originaire de régions beaucoup plus tropicales.

Le fruit de la passion est connu pour ses propriétés calmantes et il est utilisé comme aide au sommeil, pour calmer les nerfs et soulager l'anxiété. Donc si vous vous sentez nerveux, essayez-le pendant quelques jours et vous verrez. Le fruit de la passion peut être coupé en deux et consommé comme tel ou ajouté à des salades de fruits. Vous pouvez également le transformer en jus.

Le fruit de la passion peut être consommé sans danger pendant la grossesse. Il présente des bienfaits miraculeux pour la santé et n'a absolument aucun effet secondaire lorsqu'il est consommé par une femme enceinte. Veillez toutefois à bien le laver.

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
fruit-de-la-passion enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse