COURONNE DES 3 SEIGNEURS - puis-je manger Couronne des 3 Seigneurs enceinte ?

Peut on manger Couronne des 3 Seigneurs lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Couronne des 3 Seigneurs lors de la grossesse.

Couronne des 3 Seigneurs
Fromage
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Listériose
Informations La Couronne des 3 Seigneurs est un mets sucré et délicieux à base de génoise, de crème pâtissière et de fruits frais, qui fait le bonheur des gourmands. Mais est-il possible de manger cette pâtisserie lorsque l'on est enceinte ? La réponse est oui, à condition de respecter quelques règles. La Couronne des 3 Seigneurs est en effet composée de produits 100% naturels, sans conservateurs ni additifs. Toutefois, la crème pâtissière contient du lait et des œufs, et il est important de consommer des produits frais et sûrs. Aussi, il est conseillé de privilégier les pâtisseries achetées dans des magasins de confiance et de consommer les pâtisseries le plus rapidement possible. En conclusion, la Couronne des 3 Seigneurs est un mets délicieux qui peut être consommé pendant la grossesse, à condition de s’assurer que les produits utilisés sont frais et sûrs.
En savoir plus

Il est produit en région Midi-Pyrénées à base de lait cru de chèvre. Son goût est un parfait équilibre entre acidité et salinité.

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
couronne-des-3-seigneurs enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse