CHEDDAR - puis-je manger Cheddar enceinte ?

Peut on manger Cheddar lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Cheddar lors de la grossesse.

Cheddar
Fromage
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Cheddar : c'est un fromage à pâtes pressées non cuites au lait , vous pouvez donc en manger mais seulement si est au lait pasteurisé.

 

Le cheddar est l'un des fromages les plus célèbres d'Angleterre - peut-être le fromage le plus connu du monde occidental. Il est fabriqué à partir de lait entier de vache qui peut être blanc crème ou orange si l'additif naturel connu sous le nom d'annatto a été ajouté pour créer le cheddar traditionnel de couleur orange. La saveur du cheddar varie de douce et sucrée à piquante et acidulée, en fonction de l'âge du fromage.

Le cheddar fondu et gluant est la clé de toute fondue crémeuse et de tout bol de macaroni au fromage. Les pizzas et les quesadillas sont impensables sans lui. Le cheddar fondu est également la trempette parfaite pour des viandes panées ou pour des nems.

Le cheddar cuit ou fondu ne présente aucun risque pour les femmes enceintes. Par exemple dans les macaronis au fromage ou dans un sandwich au fromage grillé ou comme garniture. A consommer seulement avec modération.

 

 

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
cheddar enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse