Feculent - puis-je manger Feculent enceinte ?


Toutes ces recommandations sont données à titre indicatif, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin.

Feculent et femme enceinte: Découvrez les risques de toxoplasmosme ou de listeriose liés à la consommation de Feculent pendant votre grossesse

Les féculents sont le carburant de notre organisme à intégrer dans une alimentation équilibrée avec des légumes verts et une viande, par exemple. Ils constituent le principal apport en calorie de nos journées. On y trouve : les pommes de terre, les pâtes, le riz, les céréales et bien d'autres. Durant les premiers mois de grossesse, la femme enceinte peut manger des féculents comme avant. Sur les derniers mois, elle peut augmenter les rations, les besoins caloriques étant plus importants. Contrairement à ce que l'on peut entendre les féculents sont bons pour la santé et ne comporte aucun risque lors de la grossesse. Attention cependant à ne pas manger que cela car l'apport en vitamine et en fibre est faible.
Alimentation grossesse

Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin sur votre smartphone et tablette pour vos repas préférés grâce à l’application alimentation grossesse !

Suivant