PISTACHE - puis-je manger Pistache enceinte ?

Peut on manger Pistache lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Pistache lors de la grossesse.

Pistache
Divers
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient aux femmes enceintes.

La pistache est une sorte de noix qui provient d'une drupe. Quand une pistache mûrit, la coquille dure qui entoure la noix se fend. Au fur et à mesure que la pistache mûrit, elle passe d'une couleur verte brillante à une nuance de vert plus foncée et finit par prendre une couleur presque brune.

Les pistaches sont sans cholestérol et le fait le plus étonnant les concernant est qu'une portion de pistaches contient autant de potassium que la moitié d'une banane.

Avec cela, soyez assuré que la consommation de pistaches pendant la grossesse est plus que sûre. Non seulement elles peuvent être mangées directement dans leur coquille, mais elles peuvent également être ajoutées à différentes préparations, notamment la crème glacée.

Les pistaches peuvent donc aider à satisfaire les petites fringales durant la grossesse. Cependant, comme nous le savons tous, tout ce qui est consommé en excès pendant la grossesse peut faire plus de mal que de bien, ce qui fait qu’il faut donc les consommer avec modération pour en tirer le maximum de bénéfices.

 




Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
pistache enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse