NOIX DE CAJOU - puis-je manger Noix de Cajou enceinte ?

Peut on manger Noix de Cajou lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Noix de Cajou lors de la grossesse.

Noix de Cajou
Divers
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à la femme enceinte.

Les noix de cajou proviennent des anacardiers, qui sont originaires du Brésil mais sont cultivés dans de nombreux pays du monde. Contrairement à leur nom, les noix de cajou sont en fait une sorte de graine. Elles proviennent de la pomme de cajou et sont connues pour leur haute valeur nutritionnelle et leurs bienfaits pour la santé.

La plupart des avantages pour la santé qui leur sont liés sont dus aux antioxydants et aux acides gras sains qu'elles contiennent. Elles sont riches en cuivre, magnésium, fer, phosphore et sélénium. Les noix de cajou crues peuvent être toxiques et ne doivent pas être consommées sans être transformées et nettoyées.

La noix de cajou est fortement recommandée par les nutritionnistes comme étant extrêmement bénéfique pour la mère et le bébé. Cependant, en raison de ses propriétés d'induction de chaleur, il est conseillé aux femmes enceintes d'éviter d'en manger pendant le premier trimestre.

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
noix-de-cajou enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse