Granola - Jordans : Puis-je en manger enceinte ? Mon bébé peut-il en manger?
Femme enceinte 🤰
Risque
risque d'obésité due à une consommation excessive - risque d'allergies dues aux ingrédients comme les noix ou le gluten - risque de diabète gestationnel dû à une teneur élevée en sucre
Informations
Oui, les femmes enceintes peuvent manger du granola Jordans de 400g. Cependant, il est important de vérifier les ingrédients pour s'assurer qu'il ne contient pas d'allergènes ou d'ingrédients potentiellement dangereux pour la grossesse. Il est également recommandé de consommer le granola avec modération en raison de sa teneur en sucre et en calories. Il est toujours préférable de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils nutritionnels personnalisés pendant la grossesse.
Infos toxoplasmose et Listeriose
Il n'y a pas de risque de toxoplasmose ou de listériose associé à la consommation de granola Jordans pendant la grossesse, à condition qu'il soit bien conservé et consommé avant la date de péremption. Cependant, il est important de vérifier les ingrédients pour s'assurer qu'il ne contient pas d'aliments à risque tels que des fromages non pasteurisés ou des viandes crues.
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatif sur la base des informations de l’anse, elles ne peuvent remplacer l’avis d’un professionnel de santé.
Tu as repéré une erreur ?
Signale-la