GRAINE DE TOURNESOL - puis-je manger Graine de Tournesol enceinte ?

Peut on manger Graine de Tournesol lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Graine de Tournesol lors de la grossesse.

Graine de Tournesol
Divers
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à l'alimentation de la femme enceinte.

 

Les graines de tournesol sont techniquement les fruits de la plante de tournesol. Elles sont enveloppées d'une coque non comestible, rayée de noir et de blanc et ont une saveur douce de noix et une texture ferme mais tendre. Elles regorgent de fibres, de protéines, de graisses saines, de vitamines et de minéraux. Cela signifie qu'elles peuvent vous aider à garder votre cœur en bonne santé, à favoriser un taux de glycémie sain et à vous empêcher d'avoir faim à midi.

Vous pouvez acheter des graines de tournesol crues ou grillées. Vous pouvez en ajouter une poignée à votre salade ou à votre pâte à crêpe. Une garniture de graines de tournesol grillées sur du riz frit ou des légumes sautés peut également élever votre plat à un autre niveau.

Les graines de tournesol sont non seulement sûres mais aussi essentielles pendant la grossesse. Elles sont une source riche en acide folique - essentiel à la croissance et au développement d'un bébé. Vous pouvez en manger mais évitez la surconsommation.

 

 

 

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
graine-de-tournesol enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse