GALETTE DE RIZ - puis-je manger Galette De Riz enceinte ?

Peut on manger Galette De Riz lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Galette De Riz lors de la grossesse.

Galette De Riz
Divers
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à la femme enceinte.

 

Les galettes de riz sont des en-cas dits diététiques obtenus en mouillant des grains de riz puis en les plaçant dans des moules à la forme ronde ou carrée et en les soumettant à une forte pression pour ensuite les cuire à haute température. Il s’agit d’un aliment pauvre en graisse et d’un substitut hypocalorique du pain et des crackers. Bien qu'il existe des variétés aromatisées, le type le plus basique est fait uniquement de riz et parfois de sel. Comme on peut s'y attendre, les galettes de riz n'ont pas beaucoup de saveur en soi. En outre, les versions aromatisées sont des galettes de riz nappées de chocolat, de caramel ou mélangées avec différentes sortes de céréales.

Pour les femmes enceintes, évitez les galettes de riz avec un filet de chocolat et autres saveurs sucrées. Optez plutôt pour des galettes de riz non aromatisées, légèrement salées, à base de riz brun et d'autres céréales, comme le quinoa.




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
galette-de-riz enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse