YAOURT PERLE DE LAIT - puis-je manger Yaourt Perle de Lait enceinte ?

Peut on manger Yaourt Perle de Lait lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Yaourt Perle de Lait lors de la grossesse.

Yaourt Perle de Lait
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Pas de risque
Informations Convient à l'alimentation de la femme enceinte.

 

Le Yaourt perle de lait est un yaourt crémeux et onctueux produit par la marque Yoplait. Il s’agit d’un yaourt riche en lait écrémé, en crème, en amidon transformé et en poudre de lait écrémé - un yaourt assez gras et plus énergétique. C’est également un produit pasteurisé qui se décline en goût nature et goût mutli-fruits. La particularité du Yaourt perle de lait est le fait qu’il contient du Bifidus Actif. Il s’agit d’une espèce de bactérie bénéfique également connue sous le nom de Bifidobacterium. C'est une espèce de probiotiques qui favorise la santé du système immunitaire et de la microflore ainsi que la digestion et l'absorption des nutriments. Le Bifidus Actif combat également les bactéries pathogènes et améliore le métabolisme.

Pour les femmes enceintes, Yaourt perle de lait convient à la consommation dans le cadre d’une alimentation saine. Il s’agit d’un produit pasteurisé aux multiples vertus.

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
yaourt-perle-de-lait enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse