YAOURT LA LAITIERE - puis-je manger Yaourt La Laitiere enceinte ?

Peut on manger Yaourt La Laitiere lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Yaourt La Laitiere lors de la grossesse.

Yaourt La Laitiere
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à l'alimentation de la femme enceinte car il est pasteurisé.

 

La Laitière est une marque française de dessert industriel comprenant des desserts, des glaces et des yaourts. La marque a vu le jour en 1973 par Chambourcy – plus précisément par le responsable de la gestion de produit de l’entreprise Chambourcy et a été commercialisé par Nestlé et Lactalis - Lactalis-Nestlé Produits Frais. Le yaourt La Laitière a donc été lancé sur le marché comme un yaourt au lait entier et vendu dans un pot de verre – parfois en aluminium aujourd’hui.

Les yaourts La Laitière sont fabriqués avec du lait entier, de la poudre de lait écrémé, et des ferments lactiques. Ceux aromatisés sont composés d’arôme de vanilles et de sucre. Les yaourts au lait entier sont plus rassasiants, riches en probiotiques, contiennent beaucoup d'acides gras oméga-3 et sont sans danger pendant la grossesse surtout que les yaourts La laitière sont fabriqués à base de lait entier pasteurisé.

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
yaourt-la-laitiere enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse