PANCAKE - puis-je manger Pancake enceinte ?

Peut on manger Pancake lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Pancake lors de la grossesse.

Pancake
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à l'alimentation de la femme enceinte.

Les pancakes sont des crêpes épaisses n’utilisant que les ingrédients les plus basiques : de la farine, du sucre, du sel, de la levure chimique, un œuf, un peu de beurre et du lait. Ils sont souvent préparés à la poêle ou à la plancha et peuvent être sucrés ou salés pour s'accorder au mieux avec le reste de la préparation et peuvent contenir une pléthore de délicieux ingrédients pour des variations créatives. L'histoire du pancake remonte à des centaines d'années. Ce délicieux petit-déjeuner que vous dégustez aujourd'hui était également apprécié par les gens de l'époque médiévale.

Bien que le beurre et le sirop d'érable soient les favoris, les pancakes sont également bons avec de la confiture, des baies fraîches et de la crème fouettée, ou avec une simple couche de sucre glace.

Le pancake est parfaitement sûr pendant la grossesse, sauf si vous souffrez de diabète gestationnel et que vous devez suivre un régime équilibré strict. N’utilisez que des produits pasteurisés dans votre préparation.

 

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
pancake enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse