MOELLEUX AU CHOCOLAT - puis-je manger Moelleux Au Chocolat enceinte ?

Peut on manger Moelleux Au Chocolat lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Moelleux Au Chocolat lors de la grossesse.

Moelleux Au Chocolat
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Vous pouvez vous faire plaisir !
En savoir plus

 

Le moelleux au chocolat aussi connu sous le nom de lava chocolate cake ou molten chocolate cake, est un petit gâteau qui marie parfaitement les meilleures parties d'un gâteau au chocolat et d'un soufflé - un gâteau assez tremblotant et spongieux avec un intérieur liquide. Ce gâteau classique au chocolat fondu nécessite de mélanger cinq des ingrédients les plus fondamentaux de votre garde-manger : beurre, sucre, farine, œufs et chocolat.

Pour le réussir, c'est le timing qui est d'une importance cruciale - vous devez juste attraper le bon moment pour le renverser de son ramequin à portion unique sur une assiette. Une fois que vous l'aurez mangé, s'il a été cuit à la perfection, votre gâteau au chocolat fondant répandra devant vous sa bonté gluante, révélant ses secrets les plus délicieux.

Le moelleux au chocolat convient parfaitement à la femme enceinte. Mais rappelez-vous toujours de cette formule, à savoir : rarement, avec modération et préparé avec des œufs frais. 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
moelleux-au-chocolat enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse