MAGNUM - puis-je manger Magnum enceinte ?

Peut on manger Magnum lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Magnum lors de la grossesse.

Magnum
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Pas d'informations supplémentaires sur cet aliment.Cet aliment convient à la femme enceinte.
En savoir plus

 

La marque de crème glacée Magnum fait partie de la marque de crème glacée Wall's, qui appartient à Unilever, une entreprise européenne extrêmement bien établie. Se positionnant comme une marque de crème glacée haut de gamme, elle a été lancée en 1989 comme étant la première barre de crème glacée à main destinée aux adultes. Aujourd'hui, Magnum est l'une des plus grandes marques de crème glacée au monde, avec plus d'un milliard d'unités vendues chaque année.

Les crèmes glacées Magnum sont l'ultime gourmandise en matière de crème glacée au chocolat, n'utilisant que les meilleurs ingrédients haut de gamme comme la crème glacée veloutée à la gousse de vanille et sont les seules barres glacées fabriquées avec du chocolat belge. Toutes les crèmes glacées Magnum - y compris les barres de crème glacée Magnum Double, les barres de crème glacée Magnum MINI, les barres de crème glacée Magnum Classic et les pots Magnum - s'approvisionnent en fèves de cacao auprès de fermes Rainforest Alliance Certified™.

Les glaces Magnum étant des produits transformés - fabriquées avec du lait et des œufs pasteurisés, aucun risque d'intoxication alimentaire à la salmonelle ni à la listeria, conviennent aux femmes enceintes.

 

 

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
magnum enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse