ILE FLOTTANTE - puis-je manger Ile Flottante enceinte ?

Peut on manger Ile Flottante lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Ile Flottante lors de la grossesse.

Ile Flottante
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Pas d'informations supplémentaires sur cet aliment.
Informations Préférez les produits industriels.

L'Ile Flottante est un dessert français apprécié dans le monde entier. On suppose qu'elle est originaire de la campagne française en raison de sa saveur rustique. Elle est également très populaire dans les villes et villages de France et on la trouve servie dans la plupart des bistrots français.

Comme son nom l'indique, cette friandise présente une boule de meringue flottant dans une mer de crème pâtissière. Les principaux ingrédients utilisés pour ce plat sont les œufs, le lait et le sucre. Les œufs sont nécessaires pour préparer à la fois les meringues et la crème anglaise. La gousse ou l'essence de vanille est également un ingrédient important. L'île flottante est meilleure lorsqu'elle est fraîchement préparée et servie froide, mais elle est également bonne à température ambiante.

L'île flottante convient à la femme enceinte si elle a été préparée à partir de lait pasteurisé, d’œufs cuits ou préparée industriellement. 




Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
ile-flottante enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse