GLACE RHUM RAISIN - puis-je manger Glace Rhum Raisin enceinte ?

Peut on manger Glace Rhum Raisin lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Glace Rhum Raisin lors de la grossesse.

Glace Rhum Raisin
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à l'alimentation de la femme enceinte.

 

Excellent dessert pour les chaudes journées d'été, la crème glacée au rhum et aux raisins secs est l'un des parfums de crème glacée les plus populaires au monde. Les origines de cette crème glacée remontent à un ingrédient populaire dans les desserts européens, le Málaga. Elle est traditionnellement fabriquée avec des raisins secs de Málaga, qui proviennent du séchage au soleil du raisin Muscat d'Alexandrie. Ce raisin est riche en sucre et serait l'un des plus anciens cépages génétiquement non modifiés qui existent. À l'origine, les raisins secs étaient trempés dans du vin et ajoutés à divers desserts et gâteaux.

Pour une glace au rhum et aux raisins secs facile à réaliser, faites tremper des raisins secs sucrés dans un bon rhum artisanal pendant une semaine et ajoutez-les au besoin dans un bol de glace froide à la vanille.

Une bonne glace rhum raisin pasteurisé est tout à fait sûre pendant la grossesse. Si vous êtes inquiète par rapport au rhum, dans les glaces industrielles, il ne s’agit que d’un arome ou du moins, le rhum est en très petite quantité. A consommer avec modération.

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
glace-rhum-raisin enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse