COULANT CHOCOLAT - puis-je manger Coulant Chocolat enceinte ?

Peut on manger Coulant Chocolat lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Coulant Chocolat lors de la grossesse.

Coulant Chocolat
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Convient à l'alimentation de la femme enceinte.

 

Le coulant au chocolat, le dessert idéal pour les accros au chocolat. Il s’agit d’un délicieux dessert d'origine française, très simple à préparer et un dessert avec lequel on peut surprendre nos invités. On l'appelle aussi volcan en chocolat, car lorsque ce gâteau est cassé, le chocolat fondu en sort et il ressemble à un volcan.

Fait d’œuf, de sucre, de crème liquide, de fécule, de cacao en poudre, de poudre d’amandes, de chocolat et de beurre, le coulant au chocolat peut sembler simpliste mais il s’agit d’une œuvre d'art connue dans le monde entier, il ne fait aucun doute qu'il s'agit du meilleur plan pour clôturer un déjeuner ou un dîner.

Le coulant au chocolat est parfaitement cuit, donc pas d’inquiétude pour les femmes enceintes en ce qui concerne les œufs et la crème ou tout ingrédient suspicieux. Ce dessert convient donc durant la grossesse. Toutefois, ne pas en abuser et à consommer pendant qu’il est chaud.

 

 

 

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
coulant-chocolat enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse