CHEESE CAKE - puis-je manger Cheese Cake enceinte ?

Peut on manger Cheese Cake lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Cheese Cake lors de la grossesse.

Cheese Cake
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Listériose
Informations Choisissez des produits laitiers pasteurisés si vous le faites vous-même. La plupart des cheesecake industiels utilisent des produits pasteurisés. Consommez rapidement.

Le cheesecake est un dessert composé d'une couche de fromage à pâte molle sucrée (fromage frais, Neufchâtel, fromage cottage et ricotta) mélangée à de la crème, du sucre, des œufs et des arômes, et placée dans une base de biscuits ou de pâte.

La garniture du Cheesecake peut être dense et riche (style New York) ou légère et moelleuse (style italien, à base de ricotta). La garniture peut également inclure des fruits, des noix et des arômes. Ils sont souvent garnis d'un glaçage aux fruits ou à la crème aigre. Parfois classé parmi les gâteaux sans farine, le Cheesecake est essentiellement une crème pâtissière non remuée cuite au four, mais il peut aussi être non cuit ou moulé dans un moule à gâteau ou un moule à charnière, puis simplement refroidi avant d'être démoulé.

Le cheesecake convient à la femme enceinte s’il a été préparé avec un œuf cuit, par exemple un cheesecake cuit au four. Il convient également non cuit s’il ne contient pas d'œuf et que les fromages sont fabriqués à partir de lait pasteurisé.





Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
cheese-cake enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse