BROWNIE - puis-je manger Brownie enceinte ?

Peut on manger Brownie lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Brownie lors de la grossesse.

Brownie
Dessert
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Aucun risque
Informations Vous pouvez vous faire plaisir.

Les brownies sont un dessert américain à base de chocolat, préparé comme un gâteau, mais avec des ingrédients légèrement différents. Ils semblent avoir vu le jour à la fin des années 1880, soit à la suite d'une heureuse erreur de pâtisserie, soit grâce à un travail calculé. Contrairement aux gâteaux, ils ne sont pas levés avec de la levure chimique, ils sont donc plus denses et plus lourds. Ils sont également servis en carrés ou barres découpés et sont souvent présentés sans glaçage, bien qu'ils puissent être servis avec de la crème fouettée ou de la crème glacée. En outre, un brownie nécessite du chocolat, des œufs, du beurre, du sucre, de la farine, du sel et de l'extrait de vanille. 

Différentes recettes peuvent produire un brownie plus "moelleux" ou plus "cuit", selon les ingrédients ou la méthode de combinaison utilisée.

Le brownie convient parfaitement aux femmes enceintes. Les œufs inclus dans la recette sont cuits ainsi que tous les ingrédients suspicieux. Veillez simplement à ne pas en abuser.

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
brownie enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse