Choco Brownie - Milka : Puis-je en manger enceinte ? Mon bébé peut-il en manger?
Femme enceinte 🤰

Risque
Augmentation du risque de diabète gestationnel - prise de poids excessive - risque accru d'allergies chez le nouveau-né.
Informations
Il est recommandé de limiter la consommation de sucreries et de produits riches en calories pendant la grossesse. Il est préférable de privilégier une alimentation équilibrée et variée pour assurer une bonne santé à la mère et au bébé. Il est donc conseillé de consommer des aliments riches en nutriments tels que des fruits, des légumes, des protéines maigres et des grains entiers. Cependant, une petite quantité de chocolat ou de brownie peut être consommée de temps en temps en tant que plaisir occasionnel. Il est important de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils nutritionnels personnalisés pendant la grossesse.
Infos toxoplasmose et Listeriose
Il est possible que le Choco Brownie Milka contienne des ingrédients qui présentent un risque de toxoplasmose ou de listériose pour les femmes enceintes, tels que des œufs crus ou des produits laitiers non pasteurisés. Il est donc recommandé de consulter un professionnel de la santé pour savoir quels aliments sont sûrs à consommer pendant la grossesse.
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatif sur la base des informations de l’anse, elles ne peuvent remplacer l’avis d’un professionnel de santé.