SAUCE INDUSTRIELLE - puis-je manger Sauce Industrielle enceinte ?

Peut on manger Sauce Industrielle lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Sauce Industrielle lors de la grossesse.

Sauce Industrielle
Condiment
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Salmonellose
Informations Cela dépend si la sauce contient des œufs crus ou non. Si c'est le cas, par mesure de précaution, vous ne devriez pas le consommer.

 

Les sauces sont le glaçage du monde des aliments savoureux. Elles rehaussent les saveurs des autres ingrédients de vos recettes préférées et la vie serait bien ennuyeuse sans elles.

La catégorie des sauces au sein de l'industrie alimentaire connaît une croissance annuelle d'environ 4,1 %, ce qui stimule l'innovation en matière de produits, tant chez les petits que chez les grands transformateurs. En outre, la popularité croissante des cuisines internationales, associée à des sauces ethniques savoureuses, alimente la demande de sauces, d'assaisonnements et de condiments.

Les sauces industrielles sont des produits tels que la mayonnaise, les vinaigrettes, la sauce béchamel, la sauce béarnaise, la sauce tartare, la sauce soja, … elles sont soumises à des processus de fabrication très contrôlés et très spécifiques à l'aide d'équipements de mélange alimentaire industriels conçus à cet effet. Ce processus fiable permet de créer des saveurs et des textures constantes dans chaque bouteille de vos condiments préférés. Pour cette raison, les sauces industrielles sont sans danger pour les femmes enceintes.

 

 

 




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
sauce-industrielle enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse