SAUCISSON CUIT À L'AIL - puis-je manger Saucisson Cuit à L'Ail enceinte ?

Peut on manger Saucisson Cuit à L'Ail lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Saucisson Cuit à L'Ail lors de la grossesse.

Saucisson Cuit à L'Ail
Charcuterie
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Listériose, Toxoplasmose
Informations Convient à la femme enceinte car ce produit est cuit.
En savoir plus

Parmi les saucissons français les plus populaires, vous avez le Saucisson cuit à l'ail. Il s’agit d’un hachis de viande, mis sous boyau dont l’ingrédient principal est l’ail, d’où son nom. Il s’agit également, comme son nom l’indique encore une fois, d’un saucisson entièrement cuit, prêt à être consommé. La viande la plus couramment utilisée pour ce saucisson est la viande de porc.

Le saucisson cuit à l'ail est l’un ingrédient clé de la recette du cassoulet. En outre, vous pouvez couper ce saucisson en tranches ou en dés et l'ajouter à vos recettes préférées : salades, sandwiches, entrées, soupes, plats de pommes de terre et, bien sûr, cassoulet.

Pour les femmes enceintes, le saucisson cuit à l’ail est un produit cuit, donc convient à la consommation pendant la grossesse. Si des inquiétudes subsistent, vous pouvez cuire ce saucisson et le consommer pendant qu’il est encore chaud.

 

 

 

 

 

 

 

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
saucisson-cuit-a-lail enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse