TOMATE CERISE - puis-je manger Tomate Cerise enceinte ?

Peut on manger Tomate Cerise lorsque l on est enceinte ? Découvrez les risques liés à Tomate Cerise lors de la grossesse.

Tomate Cerise
Boisson
OK
Oui mais ...
A éviter
Risques Toxoplasmose
Informations Tomate Cerise : comme la plupart des fruits et légumes, cet aliment convient à la femme enceinte à partir du moment où il a été bien lavé.
En savoir plus

Une variété de tomate de petite taille pleine de saveurs, la tomate cerise se consomme comme les légumes. Un compagnon fidèle pour la santé du corps, la tomate cerise est riche en fibres, en bêtacarotènes, en minéraux essentiels, en lutéine et en lycopène. Elle est aussi une source de vitamines  comme la vitamine A, C, E, B et folate. Couvrez vos besoins journaliers en l’ajoutant parmi la liste de votre alimentation. De plus sa consommation est favorable pour un régime sain et équilibré.    

Pendant la grossesse, la femme enceinte peut jouir des bienfaits que la tomate cerise apporte du moment qu’elle est bien lavée et toujours fraiche si elle est  consommer crue. Comme la plupart des fruits et légumes, la tomate cerise peut être l’origine de la toxoplasmose. Par conséquent, il faut  bien respecter l’hygiène. En nature, en salade ou confite, vous avez un large choix pour sa préparation.

 

logo logo




Loading widget
Toutes ces recommandations sont données à titre indicatifs, elles ne peuvent remplacer l'avis de votre médecin
tomate-cerise enceinte


Connectez vous !
En vous connectant vous pourrez :

Ajouter vos aliments préférés à votre liste de favoris

Recevoir notre guide sur l'alimentation pendant la grossesse